Tchat Cocoland : avis et critique du tchat Coco

RSS Tchat Cocoland : avis et critique du tchat Coco
Cocoland est un performant tchat gratuit. Il est apprécié car il ne demande pas la création d'un compte membre. C'est assez relou de voir maintenant sur tous les tchat (Voila, par exemple) l'obligation de créer un compte.

Sur Coco.fr, il faut remplir les champs présent sur la page d'accueil à savoir son pseudo (pas la peine de mettre son nom), son âge et son code postal. Ce dernier point est intéressant car il permet de voir rapidement les personnes habitants près de chez soi.

Site de tchat très populaire
Cocoland est grand, très connu donc on trouve rapidement des gens résidents à proximité de son domicile. C'est bien cette fonctionnalité.

Y a pas mal de salons à sa disposition pour trouver une personne à sa convenance sur le tchat Cocoland. Un site populaire.

Tchat avec webcam
De plus, Cocoland est un tchat avec webcam. Il est possible de brancher sa cam ou de voir son interlocuteur de façon très simple.

Avis
Attention à ce tchat comme tous les tchats. Il faut faire attention avec qui on parle car des dérives peuvent arriver vite.

Cependant, plus que d'autres chats, les critiques négatives pleuvent notamment sur le climat qui y règne. Des pervers diront certains. Alors pour les jeunes personnes et principalement les filles, nous recommandons la plus grande prudence. Vu ce qu'il s'y passe, il est préférable d'être majeure. De plus si un rendez-vous un convenu, il faut qu'il se déroule dans un lieu public comme un restaurant-café. Il peut être intéressant d'y aller avec une copine au moins pour les premières minutes pour voir que tout va bien. 

Adresse
http://www.coco.fr/

610
0.0/5 pour 0 note
09-07-2011

Thématique proche de Tchat Cocoland : avis et critique du tchat Coco

Rencontre par tchat webcam
cette plate-forme de rencontre est un nouveau site de chat webcam permettant de dialoguer sur des...
Visio Story tchat web cam
Site français Visio Story pour faire des rencontres et dialoguer en ligne. La...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire    Robothumb.com    Contact